ASSE DE METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSE DE METZ

ASSE DE METZ

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 7 (optique de l'équipe suite aux changement)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FARES BONORA


Coach

A partir de la saison prochaine, il n'y aura plus qu'une division A, 2 divisions B, 4 divisions C, 8 division D et 16 division E. Par ce fait cette saison en division B : une seule équipe monte en A,2 équipes se maintiennent en B et 5 descendent en C. Autrement dit on a pratiquement aucune chance de maintenir cette saison. Par contre il sera beaucoup plus interessant d'évoluer en C puisqu'il n'y aura que des clubs humains (peut etre 1 ou 2 équipe bots). Une chose c'est que la prochaine risque d'etre beaucoup plus passionnante que celle-ci d'autant plus que dans le nouveau systeme la division C sera un peu près égal au niveau de la division B de cette saison.
A partir de la saison 7 : Deux équipes seulement seront reléguées directement de la division supérieure et une seule sera promue de la division inférieure. Ensuite nous aurons des matchs de barrage pour déterminer le reste des promotions et relégations : les équipes secondes de la division inférieure rencontreront les 5ème et 6ème de la division supérieure pour tenter d'y accéder. C'est quand meme beaucoup plus sympa.

Qu'es ce que vous en pensez?

Starting from next season, there will be more than a division A, B divisions 2, 4 divisions C, D 8 division and 16 division E. For this reason this season in Division B: one team goes up to A, 2 teams continue to B and down to 5 C. That was virtually no chance of maintaining this season. By against it will be much more interesting to evolve in C because there will be only clubs humans (may be 1 or 2 team bots). One thing is that the next may be much more exciting it all the more that in the new system the C division will roughly equal the level of division B this season.
From the season 7: Only two teams will be relegated directly from the top division and only one will be promoted from the lower division. Then we will have matches dam to determine the rest of promotions and relégations: teams of the second lower division meet with the 5th and 6th of the top division to try to get there. It's even more fun.

What is you think?

Hatem-Evra

Hatem-Evra
Admin

Moi je dis que c'est une bonne idée on aura des divisions C de haut niveau.

https://exelsior-de-metz.forumsactifs.com

Hatem-Evra

Hatem-Evra
Admin

Du coup je pense qu'il faut qu'on prépare l'équipe pour la saison prochaine. car je ne pense pas qu'on puisse se maintenir bounce

https://exelsior-de-metz.forumsactifs.com

Marco Duvilier


Milieux

A quels niveaux, ses renforts sont ils envisagés car je peux poser la question à différentes connaissances qui jouent également mais en Belgique bien sûr Very Happy

FARES BONORA


Coach

Marco Duvilier a écrit:A quels niveaux, ses renforts sont ils envisagés car je peux poser la question à différentes connaissances qui jouent également mais en Belgique bien sûr Very Happy

Propose moi tes connaissances , je te dirai si ca m'interesse. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Saison prochaine 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser