ASSE DE METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSE DE METZ

ASSE DE METZ

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interaction positif avec moi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interaction positif avec moi Empty Interaction positif avec moi Dim 18 Jan - 22:59

Miguel Grondin


Milieux

Bonsoir tout le monde,

SVP pouvez vous interagir positivement avec moi ce soir ou demain dans la journée pour remonté un peu ma confiance ???

merci

Hatem-Evra

Hatem-Evra
Admin

Fait ce matin.Bonne chance pour Lundi!!! cheers Comme ils grandissent vite ces jeunes on a meme pas le temps de dire ouf qu'il sont déja en U-18

https://exelsior-de-metz.forumsactifs.com

Miguel Grondin


Milieux

Very Happy Oui tu l'a dit le temp passe tres tres vite hihihi , et puis jai vu que le match se jouera au CF ASSE de Metz ^^ donc pour moi premiere selection en Equipe de France -18 ans , et en plus le match se passe chez moi hihihih que demandé de plus ???

Je suis HEUREUX lol

Laurent Dubois


Coach assistant

Interaction faite !
Félicitation pour ta sélection Wink Tu vois je te l'avais dis, si tu suis correctement l'entrainement collectif et que ta FP ne descend jamais en dessous de 82% t'es sélectionnable :p Et c'est que t'as fais... encore bravo cheers

Miguel Grondin


Milieux

Oui et je t'en remercie c'est grace a tout vos conseils que j'en suis la et je vous en suis reconnaissant, je suis bien content de ne pas avoir quitté le club lorsqu'une équipe me faisait une belle offre de contrat , encore merci en esperant continué sur cette voie Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser