ASSE DE METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSE DE METZ

ASSE DE METZ

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau Empty Un nouveau Ven 11 Juil - 23:35

Laurent Dubois


Coach assistant

Salut tout le monde,
je m'appelle Laurent Dubois et je devrais, sitous ce passe bien, rejoindre prochainement votre équipe. Je viens de l'ASSE, une équipe également de B2 et qui va y rester, mais qui explose car le manager nous as laissé tomber... Je joue souvent en tant que MG et j'espere que ça va le faire ici Very Happy
A trés bientôt
Laurent.

2Un nouveau Empty Re: Un nouveau Sam 12 Juil - 9:17

FARES BONORA


Coach

Mais bien sur que ca va le faire..... Very Happy
En tout cas bienvenu a toi. au faite je suppose que tu veux bien faire parti de notre staff. Si tu peux vient sur le forum cette apres midi qu'on parlent un peu tactique et effectif pour la saison 7.

3Un nouveau Empty Re: Un nouveau Sam 12 Juil - 9:19

FARES BONORA


Coach

Laurent Dubois a écrit:Salut tout le monde,
je m'appelle Laurent Dubois et je devrais, sitous ce passe bien, rejoindre prochainement votre équipe. Je viens de l'ASSE, une équipe également de B2 et qui va y rester, mais qui explose car le manager nous as laissé tomber... Je joue souvent en tant que MG et j'espere que ça va le faire ici Very Happy
A trés bientôt
Laurent.

Je veux pa etre pessimiste mais je pense pas que l'ASSE va se maintenir en B avec les nouveaux réglements. D'ailleurs on les aura peut etre dans notre poule la saison prochaine. rabbit
Et oui la saison prochaine il y aura : 1 ligue 1, mais plus que 2 div B, 4 div C, 8 div C et 16 div D. Le premier de chaque championnat monte directement et le deuxieme joue des barrages contre les 5 et 6ieme de la divison supérieures. Pour arriver a des division comme ca il faut :
- Première division : tout reste à l'identique. Les 4 dernières équipes seront reléguées en division B.
- Division B : la première équipe sera promue en première division. Les second et troisième resteront en division B. Toutes les autres seront reléguées en division C.
- Division C : Seules les 4 premières équipes humaines seront promues en division B. La décision se fera à la différence de but. Bientôt nous réaliserons une page spéciale, qui sera accessible depuis la page du classement, qui montrera l'état des promotions en division B en fonction des classements. Les 12 autres premiers resteront en division C. Toutes les autres équipes seront reléguées en division D.
- Division D : des 112 équipes reléguées depuis la division C, les 64 meilleures seront conservées (à la différence de but) et toutes les autres sont détruites. Aucune équipe humaine ne sera détruite, bien évidemment, elles auront la priorité sur les équipes robots.


Voila... si tu ne savais pas et que tu veux d'autre explication dis le moi. C'est pourquoi la division C l'année prochaine risque d'etre interressante et pas si facile que ca. Il y aura de tres bon club....

4Un nouveau Empty Re: Un nouveau Sam 12 Juil - 12:29

Hatem-Evra

Hatem-Evra
Admin

Salut Laurent,

Je suis sur que sa va le faire aussi.J'espere que d'autres joueurs de ton équipe vont nous rejoindre.Je vais te donner accés aux autres parties du forum comme sa tu pourra parler tactique avec le coach Cool.En tout cas bienvenu cheers !!!

https://exelsior-de-metz.forumsactifs.com

5Un nouveau Empty Re: Un nouveau Sam 12 Juil - 15:00

Hatem-Evra

Hatem-Evra
Admin

Petit precision Laurent pour parler avec le coach de l'effectif il faudra que tu ailles dans la partie Effectif et Tactique seulement visble pour le coach,le staff en locurence toi et moi.Voilà Very Happy

https://exelsior-de-metz.forumsactifs.com

6Un nouveau Empty Re: Un nouveau Dim 13 Juil - 12:39

Laurent Dubois


Coach assistant

Ok je note tout ça Wink

7Un nouveau Empty Re: Un nouveau Mar 15 Juil - 22:17

Milou Ciccarelli


Défenseurs

bienvenu à toi laurent.
On espère tous que ça va le faire pour la nouvelle saison
On va dynamiter le championnat !!! Very Happy

8Un nouveau Empty Re: Un nouveau Mer 16 Juil - 0:08

Hatem-Evra

Hatem-Evra
Admin

Ouais!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On va connaitre la gloire!!! Twisted Evil Enfin j'espere Shocked

https://exelsior-de-metz.forumsactifs.com

9Un nouveau Empty Re: Un nouveau Mer 16 Juil - 12:32

Laurent Dubois


Coach assistant

Cool

10Un nouveau Empty Re: Un nouveau Mer 16 Juil - 17:46

Hatem-Evra

Hatem-Evra
Admin

Grace à toi Laurent notre forum n'est pu inactif!!! cheers

https://exelsior-de-metz.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser