ASSE DE METZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSE DE METZ

ASSE DE METZ

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pitaing la nouvelle réforme !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pitaing la nouvelle réforme ! Empty pitaing la nouvelle réforme ! Mer 23 Juil - 23:55

Laurent Dubois


Coach assistant

ouep ben c'est pas simple, surtout en anglais Wink
J'ai commencé à mettre des pourcentages entre 3 et 5% pour chaciun des joueurs du club dans les relations (ce qui semble-t-il nous évitera des "clics")... et vous ?
Y'a aussi une histoire de confiance en soit qui intervient ainsi que la forme ! Dés que vous en savez plus n'hésitez pas à en faire partager les copains Wink
Acheter un portable afin de favoriser les relations ?!

**Pour l'instant ce que j'ai compris c'est qu'il va falloir une bonne confiance du joueur et d'équipe afin de bien jouer
**Et sinon en faisant du "Stay Alone" tu favorise ta Confiance, mais t'auras pas de points d'interactions ce jour là.
et en faisant "Socializing", t'aura tes points d'interactions, mais pas (ou peu) de Confiance. Aprés t'en à a besoin pour être "Team leader" qui d'ailleur encore un nouveau concept.

Laurent Dubois


Coach assistant

Important : pour favoriser les rélations entre joueurs il faut avoir un tel portable et donc donner son numéro : quand on te demande l'ID du joueur à qui tu veux donner ton num, il faut mettre un # avent l'ID du joueur en question... euh c'est clair ?

FARES BONORA


Coach

Laurent Dubois a écrit:Important : pour favoriser les rélations entre joueurs il faut avoir un tel portable et donc donner son numéro : quand on te demande l'ID du joueur à qui tu veux donner ton num, il faut mettre un # avent l'ID du joueur en question... euh c'est clair ?

Va voir dans le compartiment vestiaire pour comprendre un peu mieux. j'ai passer presque la moitie de ma nuit a comprendre.

Laurent Dubois


Coach assistant

FARES BONORA a écrit:

Va voir dans le compartiment vestiaire pour comprendre un peu mieux. j'ai passer presque la moitie de ma nuit a comprendre.

En fait je suis un peu neuneu en ce moment (et pas qu'en ce moment...) et donc je ne sais pas dans quel forum c'est... mais j'ai trouvé quelques trucs dans le super forum footstar (c'est pas là au moins le vestiaire !?) Shocked

FARES BONORA


Coach

Laurent Dubois a écrit:
FARES BONORA a écrit:

Va voir dans le compartiment vestiaire pour comprendre un peu mieux. j'ai passer presque la moitie de ma nuit a comprendre.

En fait je suis un peu neuneu en ce moment (et pas qu'en ce moment...) et donc je ne sais pas dans quel forum c'est... mais j'ai trouvé quelques trucs dans le super forum footstar (c'est pas là au moins le vestiaire !?) Shocked

le vestiaire de notre forum "accueil"/"vestiare". J'ai fait un petit récapitulatif des points importnats

Laurent Dubois


Coach assistant

FARES BONORA a écrit:
Laurent Dubois a écrit:
FARES BONORA a écrit:

Va voir dans le compartiment vestiaire pour comprendre un peu mieux. j'ai passer presque la moitie de ma nuit a comprendre.

En fait je suis un peu neuneu en ce moment (et pas qu'en ce moment...) et donc je ne sais pas dans quel forum c'est... mais j'ai trouvé quelques trucs dans le super forum footstar (c'est pas là au moins le vestiaire !?) Shocked

le vestiaire de notre forum "accueil"/"vestiare". J'ai fait un petit récapitulatif des points importnats

euh... désolé mais je ne trouve pas... j'y suis inscrit ? parce que là vraiment j'ai l'impression d'être super neuneu :/

FARES BONORA


Coach

Quand tu viens sur la page d'accueil du site du forum de l'excelsior tu n'as que le bar ou tu as d'autre items comme coupe, championnat, staff et techniques si oui alors normalement tu en a un "vestiaire".

Laurent Dubois


Coach assistant

FARES BONORA a écrit:Quand tu viens sur la page d'accueil du site du forum de l'excelsior tu n'as que le bar ou tu as d'autre items comme coupe, championnat, staff et techniques si oui alors normalement tu en a un "vestiaire".
Je n'ai que le bar et l'effetctif/tactique Shocked

Hatem-Evra

Hatem-Evra
Admin

Excuse je me suis planté j'avais oublier de te donner l'acces a tout le forum. Maintenant c'est bon Sad

https://exelsior-de-metz.forumsactifs.com

10pitaing la nouvelle réforme ! Empty Re: pitaing la nouvelle réforme ! Sam 26 Juil - 14:08

Laurent Dubois


Coach assistant

Hatem-Evra a écrit:Excuse je me suis planté j'avais oublier de te donner l'acces a tout le forum. Maintenant c'est bon Sad

ah oui là je vois tout pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser